bleu

Publié le par dadynette

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> Alors là c'est vraiment magnifique, je suis tombée par hazarre (mais es-ce que le hazarre existe?) sur ces photos montage et j'adore. Les vents-tu car je recherche dessepérément une photo d'un couple amoureux tout à fait dans ce style. Si tu lis mon message je t'empris reponds moi....<br /> Merci encore pour ces images de bonheur.<br /> Tee
Répondre
A
bonjour repon moi stp car je recherche un logiciel pour faire des montage de foto pour une marque de vetement
Répondre
D
salut!! le logiciel que j'utilie c'est ULEAD EXPRESS 4.0! merci de ton comm
J
Pour commencer je tiens à vous dire bravo pour votre site vraiment très joli. Et la seconde chose dont je voulais savoir si vous pouvez me dire ou vous avez pris les tubes des 2 jumelles ainsi que celui du fantome ils sont très jolis et je les cherches depuis un petit moment, et si ca vous dit j en est de très joli peut être que si vous voulez nous pourrions partager nos tubes j attends de vos nouvelles bientôt j espère.<br /> Bravo encore bye bye alp
Répondre
D
avec plaisir!!! mais pas facile de vous envoyer un mess!!! recontactez-moi!!!!
M
salut a toi dadycreationsj'aime beaucoup se que tu fais et je dois dire que tu assures.je dois dire que tu as l'air bien inspiré.BRAVOcontinue comme ça....
Répondre